Na fleur rose et french blanche

coucou les nailartistes !

J'espère que vous allez bien en ce 1er Mai.Pour ma part j'en profite ^pour essayer de mettre à jour mon blog et programmer quelques articles, car ce n'est pas parce que je ne publie pas que je ne nailarte pas ! 
Enfin je dois avouer que je n'ai plus trop le temps.
Aujourd'hui, je vous présente donc une petite french blanche avec une petite fleur rose au vernis pailletté et strass sur l'annulaire que j ai réalisé en octobre (déjà !?) J'ai beaucoup aimé sur le coup, mais avec du recul, je trouve que le rendu est un peu blanco et mes ongles ne sont pas tous de la même longueur ! C'était un cap à passer, suite à l'abus de faux ongles, j'ai abimé les miens et la repousse fût difficile, alors dès qu'un ongle devenait long je ne voulais pas le couper ! Vous connaissez çà aussi ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire