Biocura n°5 + Yes Love matte glitter n°10

Coucou les nailartistes !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publié d'articles sur le blog et oui le travail et la vie de famille m'accaparent beaucoup de temps. Néanmoins j'accumule les photos et les swatchs et aujourd'hui j'ai décidé de programmer quelques articles pour les temps à venir.
Ici je vous présente un "vieux" vernis acquis il y a déjà quelque temps pour deux francs six sous chez Aldi, le "Biocura" n°5. Sa couleur parait marron foncée mais en application il tire un peu sur le bordeau. Jolie couleur, bien qu'avec mon grain de peau cette teinte me parait un peu trop foncée, du coup j'ai superposé le "Yes Love" matte glitter n°10 (orange).
J'ai beaucoup aimé le résultat, pas de temps pour un nail art mais ce Jelly vernis a donné un peu de peps à cette jolie couleur sobre.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire