Déco striping Tape sur dégradé

Bon week-end a toutes !

Aujourd'hui je vous présente la déco je j'ai réalisé sur le dégradé jaune-orange d'hier (article ici). Eh oui quel changement d'humeur vous me direz ! Le soleil de début d'après midi m'avait donné envie de soleil sur les ongles mais la couverture nuageuse qui est arrivée ensuite un peu moins !
Donc voici une petite déco réalisée avec un Salomé noir brillant (trop à mon goût) et du striping tape.
Sur le pouce j'ai dessiner les petite fleurs toutes simples à la peinture acrylique noire et j'ai comblée toujours à la peinture et top-coat mat. (malheureusement ce dernier fait ressortir tous les traits de pinceaux !)
Je suis également déçue par le vernir noir qui s'est tout abîmé pendant mon sommeil !
Du coup, cette après-midi jardinage et après j'enlève tout !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire