Popits vous connaissez ?

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ?

Je  vous avais promis un  article au sujet des popits suite à mon achat sur la boutique Sexy Nails shop. A 2.50 les dix j'ai pris deux paquets !
Pour celles qui se demandent de quoi je parle voici un petit tuto photo :


Les popits aussi appelés dual form sont des moules inversés qui facilitent la pose d'ongle en gel ou acrylique. il en existe avec et sans graduation. Je crois qu'on peut les trouver aussi chez Adnails.

Je galère tellement sur ma droite (je suis droitière) que je me suis dit super ca va me faciliter la vie !

Mon premier essai a été particulièrement concluant, j'adore la finition lisse et parfaite, mais peut-être trop parfaite si bien que la pose ne fait pas très naturelle. Ca me donne l'impression d'avoir collé des capsules. De plus, je trouve que les bout libre de mes ongles est trop fin par rapport à la base et mon chéri m'a fait remarquer qu'il les trouvait trop incurvés (impression d'ongle crochu).
Enfin j'ai eu des décollements sur certains ongles à la base au bout de quelques jours, mais pas sur tous, donc je pense que cela vient de ma pose : j ai mieux reussi certains que d'autres !
J'ai également remarqué que l'effet lisse et parfait du départ ne tenait pas sans une bonne protection telle sealer ou gel finition, du coup je les ai limés et là j'ai obtenu un résultat super naturel !

Donc voila, contente et déçue, on gagne du temps à la pose sans aucun doute et la main inverse est beaucoup plus facile mais pour ma part je rajouterais une étape ponçage/ limage pour un effet plus naturel (coutours des cuticules notamment). Et une couche de finition.

Je pense qu'il va falloir m'entraîner un peu à cette pratique afin d'obtenir un résultat parfaitement naturel, et oui il va falloir continuer à travailler un peu pour avoir de beaux ongles !

 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire