Défi NA - Mars 2013

Un petit air de printemps flotte dans l'air... hummm !
Cela fait 6 jours que le soleil est réapparut, lui qui nous avait abandonné si longtemps !
Que du Bonheur !!!!!

Tout ceci pour vous présenter avec un peu de retard les nouveaux défis de Perle d'Ongles sur FB.


Je dois dire que ça m'inspire pas mal. en plus je viens de recevoir mes commandes ! Alors au boulot !

Pour pouvoir continuer à participer au défi j avais besoin de capsules , j ai trouvé des pochettes de 50 capsules T1 (pouce) sur le site de Tout pour les ongles à moins de 2€ et puis j en ai profiter pour prendre deux pinceaux pour la résine et un repousse cuticule métallique. Merci pour les petits holo en cadeaux !


Je souhaitais également tester des poppits vous connaissez ? Et bien ce sont des petits moules pour gel ou résine qui fonctionnent plus ou moins comme des chablons sauf que le gel ou la résine est appliqué  à l'intérieur du poppit qui vient ensuite se poser sur l'ongle. enfin je me suis dit que cela m 'aiderais peut-être pour ma main gauche  ! J'écrierai un article à se sujet avec tuto d'ici la fin de a semaine je pense. donc j'ai commandé les poppits sur Sexynailshop 2.50€ les 10 et réutisables, j en ai aussi profité pour prendre quelque strass, bille caviar... Merci pour les filaments en cadeaux.


Enfin autre bonne nouvelle du jour, j'ai été tirée au sort suite au défi de février de Perles d'Ongles et je vais recevoir ma toute première Nailybox !

Merci beaucoup Perle d'Ongles et Nailybox et tous les autres partenaires qui nous suivent tous les mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire