French chic paillettée



1 - Appliquer une couche mince de gel de couleur noire  et passer sous lampe . 
2 - Ici j’applique du Glittergel (que j’ai moi-même mélangé de différentes paillettes) passer sous lampe  sous la lampe .
3 - Appliquer une fine couche de gel et poser les grosses paillettes dessus , passer sous lampe.
4 - Appliquer le gel de construction et mettre l’ongle en forme (limage)
5 – Ici j’aime bien travailler avec le gel french, composition design en une fine couche de gel…
6 - ... puis appliquer la deuxième couche de gel french et passser sous lampe
Faire de même pour les étapes 5/6 et 7/8
9 – Appliquer les points (ici, j'ai utilisé de la peinture acrylique) et couche de finition

Matériel: Couleur Noir Gel Nail experts, gel brillant (moi-même mélangés), Glitter Multi et Frenchgel Nail experts 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire