News LM Cosmetic

Coucou les nailartistes !

Comme je vous le disais il y a quelque temps, j'espérais acquérir un vernis holographique depuis très longtemps ! Après ma déception suite au test de celui de la foire Fouille je me suis résignée à les commander sur la boutique LM Cosmetic et la je dois dire que je n'ai été déçue !
Voici donc ma petite commande : la collection "La vie en rose" de chez LM, qui se compose de 5 vernis dans les tons rosés-violets holo qui se dégradent du rose au violet + THE vernis holo "Purpleglow" LM + kit pinceau nail art + un pinceau roubloff (pour les na de détail).
Et en cadeau un petit sachet de bonbons qui a failli se faire entretuer mes enfants (lol) et des strass.
Franchement, c'est la première fois que je commandais chez LM, j'ai déjà eu l'e tester leurs vernis grâce aux défis de Perles d'Ongles et la qualité de leurs vernis n'est plus à remettre en question !
J'adore et je recommanderai et je vous recommande cette boutique.
Swatch à venir...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire