Misslyn 47

Coucou les nailartistes !

aujourd'hui je vous présente un petit précieux découvert par un malheureux concours de circonstance. Ma grande fille s'est bléssée en sport et s'est faite une entorse au poignet, rien de bien grave heureusement.
Ma pharmacie habituelle n'avait malheureusement pas l'atèle en stock du coup je suis allez à la pharmacie du village voisin où j'ai découvert un présentoir de vernis d'un marque que je ne connaissais pas Misslyn.
Moi qui adore les paillettes j'ai hésité entre deux couleurs (je n'ai pas pris les deux car je venais de claquer 40€ en crème pour le visage dans la précédente pharmacie...) un argenté et celui-ci dont la couleur est difficilement définissable rose bordeau violacé ?
C'est un vernis texturé à la consistance sableuse et au rendu mat. L'essayer c'est l'adopter !
Cela faisait longtemps que je voulais du sablé et je ne m'y attendais pas, agréable surprise je dois dire car sur le flacon il est seulement indiqué la mention "velvet" et je ne savais pas que cela voulait dire "sablé".















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire