Défi juillet 2013 - Thème 3 - Ruffian manucure

Bonjour les Nailartistes !

Troisième jour du mois, troisième thème : Ruffian manucure.
Il s'agit tout simplement d'une french inversée, où l'on souligne la zone de cuticule avec une teinte différente et contrastée du reste de la manucure.
Pour réaliser une Ruffian c'est  plutôt facile, il suffit de mettre une première couche de la couleur de votre choix puis une autre couche avec la deuxième couleur en prenant bien soin de rester à 2-3 mm des cuticules, et en respectant bien l'arrondi. Pour un rendu parfait certaines utilisent des oeillets pour feuilles perforées.

Pour réaliser ma ruffian j'ai choisi de l'argent pour couleur de base et le Color  show neon 186 Fushia Fever.
C'est la première fois que je réalisais cette technique, j'ai bien aimé le rendu mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de motif. du coup, j'ai copié une réalisation de Tartofraise que vous pouvez voir ici.
La finesse de mes traits ne vaut pas la sienne !



Ruffian avant motif :



et après :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire