Jelly Sandwich et tuto

Bonjour les Nailartistes !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle technique de nail art, que je n'avais jamais faite, mais j'ai du m'y mettre pour le défi et je dois avouer que j'adore le résultat !
Jelly sandwich est une technique qui consiste a superposer les couches de vernis incolore pour donner un effet de profondeur à votre nail art.
Vous pouvez suivre les étépes sur mon "Pas à Pas" plus bas :


1- Préparation du fond dégradé au fan brush et peinture acrylique.
2 - Disposer une couche de vernis incolore et laisser secher
3 - Dessin de la première orchidée en One Stroke
4 - Appliquer un vernis pailletté incolore attendre que ça sèche puis appliquer a nouveau deux couches de vernis incolore en respectant bien les temps de sechage.
5 - Dessiner la deuxième fleur
6 - Répéter l'étape 4
7 - Dessiner la troisième fleur
8 - Appliquer une couche de vernis pailleté et deux de vernis incolore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire