0.80€ le vernis chez NOZ - Swatch Vera Valenti violet N7

Bonjour les copinautes !

Aujourd'hui, je vous montre mes petits achats fait chez NOZ il y a deux semaines, j'ai rien trouvé d'intéressant sauf à la caisse ! des vernis à ongle à 0.80€ , je me posais des questions sur la qualité des produits mais à ce prix là, je me suis dit que je n'avais rien à perdre du coup j'en ai pris un de chaque !

 3 vernis Laeticia Well Profesional 9 ml -
De gauche à droite : Color 183 - 184 - 186


5 vernis Vera Valenti 18 ml -
De gauche à droite : C5 - C4 - C8 - 25 - N7

Comme je vous le disais, à ce prix là, j'avais un énorme doute quant à la qualité des vernis et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise !
Pour le moment je n'ai testé que la marque Vera Valenti :
- le top coat : rien à dire, application facile, séchage rapide
- le couleur chair (C8) super idem
- le violet à droite (N7) dont j'adore la couleur ! Mon premier swatch ci-dessous avec les décos !




Manquant d'inspiration, j'ai fait plusieurs test déco que voici, et c'est le dernier qui m'a convaincu. La suite dans le prochain article.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire