Merci Perle d'Ongles & Beauty For dolls

Bonjour les filles comment allez-vous ? Pour ma part je suis super contente, je viens de recevoir un petit colis suite au défi NA de Décembre 2012.

Alors tout d'abord, je souhaite remercier Perle d'Ongles pour avoir crée ce groupe et pour son investissement afin de nous réunir tous les mois autour de cette passion commune le NAIL ART. Elle prend même de son temps pour solliciter ses partenaires afin de pouvoir offrir des cadeaux aux participantes tirées au sort. Ce qui m'est arrivée le mois dernier, vous l'avez compris.

Ensuite je remercie Beauty For Dolls qui a offert les supers cadeaux que j'ai reçu. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique, il y a plein de trucs sympas.

Sincèrement, ce paquet m'a fait très plaisir, j'ai été agréablement surprise de découvrir ceci :


- 3 planches de stickers (fleurs, chats, flammes) plus beaux les uns que les autres.
- 2 poudres velour (mauve et chocolat)
- 2 pots de strass (vetr et orange)
- 1 ensemble de capsules ( dont la couleur est magnifique bleu avec des reflets, ou dirait qu'il y a des yeux !)

Tout ceci accompagné d'un petit mot sympa. Merci encore Perle d'Ongles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire