French blanche - Multipaillettes blanches


Étape 1 :

Préparer vos ongles naturels comme d'habitude et appliquer le primer  ou un gel de base - Passer sous lampe 2 minutes. Maintenant, poser le chablon afin de créer une base pour étendre l'ongle avec le gel de construction. Durcir 2 minutes. Couvrir et étendre le lit de l'ongle visuellement, vous pouvez désormais poser un gel de couleur et le passer sous lampe 2 minutes.
Polissage à la lime large pour mettre l'ongle en forme. Débarrassez-vous de la poussière d'ongle.

Étape 2 :

Selon sa propre façon de travailler vous pouver maintenant dégraisser ou pas. Appliquer le Nail Frenchgel Klassic Swirl blanc sur la pointe de l'ongle. Pour la correction des rides du sourire, nous recommandons la brosse en silicone HighTec.

Étape 3 :

Prenez votre pinceau et mélanger les paillettes au gel de construction et appliquer sur l'ongle  où vous le souhaitez  et laisser durcir pendant 2 minutes dans un appareil UV.

Étape 4 :

Modèliser maintenant vos ongles avec le gel de construction et laisser durcir pendant 2 minutes dans appareil UV. Dégraisser avec le cleaner et limer vos ongles à la forme désirée. Maintenant, enlevez les dépôts avec une brosse à ongles.

Étape 5  :

A) Peignez maintenant avec le pinceau Nail Expert n° 0 votre motif.
B) Losque les points sont secs,  appliquez le gel haute finition brillante sur l'ongle et laisser durcir pendant 2 minutes. Maintenant,dégraisser au cleaner et traiter vos cuticules pour compléter le modelage avec une huile nourrissante.

Nous vous remercions de vos instructions de grands soutiens à Bianca Frédéric!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire